• Writer's pictureUn toit pour Noël

Caritas Ile Maurice remercie tous les généreux donateurs, nos bénévoles et les participants du Calendrier de Noël qui ont cru en notre projet et ont soutenu Un Toit pour Noël. Grâce à vous, certaines des familles les plus démunies pourront accéder à un logement. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !

• Writer's pictureUn toit pour Noël

Plus que des musiciens, ce sont de vrais magiciens ! Atelier Mo’Zar nous fait aujourd’hui cadeau en exclusivité de leur performance de Segabird pour notre Calendrier de Noël. De quoi démarrer la journée avec énergie et positivité !

- en cliquant sur le lien : https://bit.ly/3n9brUS

- ou par Juice ou Internet Banking sur le numéro de compte suivant : MCB 000444289887

• Writer's pictureUn toit pour Noël

CommunicActions est une ONG qui depuis 16 ans cherche à rendre accessible à tous, des formations « Apprendre à Mieux Gérer nos Conflits » en donnant des outils concrets pour communiquer et agir ensemble, d’après la méthode CRITERE d’Etienne Chomé.

3 compétences clés :

• Mettre en place un cadre pour un bon fonctionnement en entreprise, dans la famille et tout type d’organisation

• Communiquer en vérité

• Négocier pour les décisions à prendre ensemble.

Un message important pour notre Calendrier de Noël à découvrir aujourd’hui.

Crédits illustrations : Abdool Kalla pour CommunicActions.